Mettons fin au chaos à Yverdon
- Ruben Ramchurn
- 23 févr.
- 2 min de lecture

Dans des communiqués et des vidéos TikTok, la faction verte de l'actuelle majorité prédit le chaos si je suis élu.
Que les agents du chaos s'inquiètent du chaos est une excellente nouvelle, car le chaos c'est aujourd'hui que notre ville le vit.

Notre ville subit le chaos parce que Pierre Dessemontet a obtenu la majorité grâce à une minorité radicale de zadistes décroissants. Ceux-là mêmes qui insultent la police, perturbent le Conseil communal avec des cris et du brouhaha dès qu’un discours leur déplaît, et ont imposé leur vision dogmatique à notre ville.

Résultat ? Un plan climat extrême qui condamne Yverdon à la ruine en supprimant, à terme, 75 % du trafic individuel.
Un plan climat yverdonnois qui prévoit des campagnes de propagande afin qu'on ne dépense plus que le strict minimum (au revoir nos commerces) et qu'on devienne tous des végétariens qui se lavent une fois par mois...

Ces gens veulent vous forcer à devenir comme eux et ils imposent leur ligne à la majorité actuelle.
Les conséquences sont déjà là : des contrats rompus, des investisseurs qui fuient, des commerces qui ferment. Une législature pour rien, où les déficits explosent pendant qu’on se contente d’éteindre des lumières, de supprimer des places de parc et de lancer une étude ridicule pour un arbre sur la Place Pestalozzi. Aucun projet construit, tout a été détruit.

Ces jeunes militants qui naviguent entre la grève du climat et la grève de l'épilation ont brisé la confiance dans l’économie d’Yverdon.
Comment d'ailleurs être pris au sérieux avec une classe politique qui s'habille en guenilles et keffieh au Conseil Communal.

Et maintenant, ces agents du chaos s’agitent, publient des communiqués, tournent des vidéos TikTok pour prédire l’apocalypse si je suis élu.
C’est une excellente nouvelle.
S’ils me considèrent comme le chaos, c’est parce que je suis en réalité la fin de leur chaos. Je suis l’espoir d’un retour à la raison et à la prospérité pour Yverdon.
Voter pour moi, c’est voter contre le chaos.
Voter pour moi, c’est ramener de la crédibilité à notre ville.
Voter pour moi, c’est éviter qu’Yverdon devienne la plus grande ZAD de Suisse.
Le 2 mars, vous avez la chance de ramener l'équilibre dans notre ville.
Le 2 mars, ramenons la lumière à Yverdon.

Comments